Vous n’êtes pas satisfait du résultat de votre participation (obligatoire ou non) au mouvement départemental ?
Ne restez pas seul(e) ! Afin d’effectuer votre recours comme exigé, et pour qu’il soit recevable, par l’administration, contactez-nous !
L’administration n’aime pas les recours-type, identiques. Nous vous en proposerons un et nous vous aiderons à le personnaliser !
Dans votre mail à envoyer à snudifo72@gmail.com, laissez vos coordonnées téléphoniques et indiquez-nous votre situation :
vous n’avez obtenu aucun vœu
vous avez obtenu un vœu non demandé
Avec la loi Dussopt (Loi de transformation de la Fonction Publique) les élus du personnel ne disposent plus de l’ensemble des données (barèmes, vœux…) pour l’ensemble des collègues. Nous avançons progressivement vers la fin du paritarisme : vers de plus en plus de difficultés à défendre nos droits grâce à l’outil syndical que nous construisons.
—> Cela ne nous empêche pas d’intervenir régulièrement auprès de l’administration et de continuer à regrouper toujours plus largement afin de défendre les conquêtes sociales (dont le droit à se rassembler, via la syndicalisation, en syndicats pour se défendre fait partie !)
(barème par ailleurs devenu très discutable puisque l’ancienneté n’est plus l’élément essentiel pour départager les candidats !)
Cette année, le SNUDI-FO 72 ne peut pas communiquer les résultats du mouvement puisque nous ne disposons pas des informations. Nous ne sommes plus en capacité de contrôler l’ensemble des barèmes et des affectations comme nous le faisions auparavant.
Aujourd’hui, les coups de fils et les mails pleuvent… Beaucoup ne sont pas satisfaits de l’opacité, de l’arbitraire : une collègue obtient un poste qui n’existe pas, une autre obtient une direction à 45 minutes de route sur un vœu large d’adjoint…