Rechercher sur le Site

Faire son RECOURS Mouvement départemental avec l’aide du Snudi FO 72 !
Publié le 17 juin 2021 | SNUDI-FO 72

Vous n’êtes pas satisfait du résultat de votre participation (obligatoire ou non) au mouvement départemental ?

Ne restez pas seul(e) ! Afin d’effectuer votre recours comme exigé, et pour qu’il soit recevable, par l’administration, contactez-nous !
L’administration n’aime pas les recours-type, identiques. Nous vous en proposerons un et nous vous aiderons à le personnaliser !

Dans votre mail à envoyer à snudifo72@gmail.com, laissez vos coordonnées téléphoniques et indiquez-nous votre situation :


- vous n’avez obtenu aucun vœu
- vous avez obtenu un vœu non demandé

Le SNUDI-FO 72 a déjà réglé plusieurs situations de collègues qui ont rédigé un recours avec son aide ! Continuez de nous faire confiance ! Qui ne dit mot consent : non satisfaits ? Faites un recours avec notre aide ! snudifo72@gmail.com (à privilégier) ou 06 36 21 49 61 (laisser un message vocal)

Avec la loi Dussopt (Loi de transformation de la Fonction Publique) les élus du personnel ne disposent plus de l’ensemble des données (barèmes, vœux…) pour l’ensemble des collègues. Nous avançons progressivement vers la fin du paritarisme : vers de plus en plus de difficultés à défendre nos droits grâce à l’outil syndical que nous construisons.

—> Cela ne nous empêche pas d’intervenir régulièrement auprès de l’administration et de continuer à regrouper toujours plus largement afin de défendre les conquêtes sociales (dont le droit à se rassembler, via la syndicalisation, en syndicats pour se défendre fait partie !)

Aucune liste ne sera publiée, l’ensemble des affectations ne pourra plus être contrôlée, rien ne pourra certifier le respect du barème !

(barème par ailleurs devenu très discutable puisque l’ancienneté n’est plus l’élément essentiel pour départager les candidats !)

Cette année, le SNUDI-FO 72 ne peut pas communiquer les résultats du mouvement puisque nous ne disposons pas des informations. Nous ne sommes plus en capacité de contrôler l’ensemble des barèmes et des affectations comme nous le faisions auparavant.

Aujourd’hui, les coups de fils et les mails pleuvent… Beaucoup ne sont pas satisfaits de l’opacité, de l’arbitraire : une collègue obtient un poste qui n’existe pas, une autre obtient une direction à 45 minutes de route sur un vœu large d’adjoint…

cale




SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo