Rechercher sur le Site

Que faire après les résultats aux permutations ?
Publié le 21 mars 2022 | SNUDI-FO 72

Le 9 mars (au lieu du 1er mars), les résultats du mouvement inter-départementaux (permutations) sont tombés.

Nous ne sommes plus destinataires des résultats, nous ne pourrons donc pas vous en informer.
En parallèle, vous recevrez un mail sur I-prof avec des explications sur le refus sur votre premier vœu et un lien vers le site du ministère avec des statistiques générales.
Quelque soit le résultat, nous vous demandons de nous informer des résultats par mail (snudifo72@gmail.com).

—> cas 1 : Si vous n’avez pas obtenu satisfaction, nous vous conseillons de former un recours (au niveau ministériel : les bilatérales départementales n’auront plus lieu, c’était une erreur de notre département l’an passé). En effet, c’est le seul moment où le SNUDI-FO au niveau national pourra vous accompagner « officiellement » (bien sûr, le SNUDI-FO 72 vous accompagnera tout au long de votre parcours, ce n’est pas au gouvernement de nous dicter notre conduite). Par ailleurs, si vous souhaitez faire une demande d’exeat-ineat, cette phase de recours vous permettra de vous faire entendre par l’administration (soit directement, soit via le SNUDI-FO 72).

—> cas 2 : Si vous avez obtenu satisfaction, nous pouvons vous mettre en relation avec le SNUDI FO de votre nouveau département qui pourra vous accompagner dans votre mouvement dans ce nouveau département (attention, chaque département a son fonctionnement particulier, ne restez pas seul(e))

N’hésitez pas à nous solliciter pour toutes ces démarches. En fonction de votre situation, nous vous aiderons à formuler au mieux vos recours.

cale




Documents Liés
communique_snudi-fo mouvement_interdepartemental
PDF - 738 ko
SPIP 3.2.7 [24473] habillé par le Snudi Fo